Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de vente de tickets de bus Agence commerciale STAR Henri Fréville qui se situe au Av. Henri Fréville, 35200 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Souvent ferme pas acceuillant"
Posté le 27/05/2017 à 14:52"note pour la ponstualité des bus"
Posté le 13/07/2017 à 17:08" Bien "
Posté le 25/11/2017 à 10:02"L'attente en tout début d'année scolaire peut être très long. Accueil sympathique et efficace. Un toit ou une protection pour le public serait un plus"
Posté le 03/09/2018 à 06:24"Trop long"
Posté le 05/09/2018 à 17:43"Une société qui ne fait que prendre l'argent sans respecter le client."
Posté le 02/01/2019 à 17:02"Quinze minutes d'attente pour au final que le guichet fermé on me dit d'attendre pour l'autre guichet or que j'étais en béquilles ça prenait 2 min pour recharger ma carte pour le mois !! Le 59 passant rarement je ne pouvais pas louper le bus juste parce que monsieur a décidé de fermer !! C'est aberrant !"
Posté le 28/08/2019 à 08:29" Bonnes prestations "
Posté le 10/10/2019 à 16:32"Attente bcp trop longue"
Posté le 01/09/2020 à 11:34"1h20, c'est le temps que j'ai perdu à faire mon abonnement bus métro étudiants. Vous venez de battre des records, bravo👏👏! Même la poste est plus rapide que vous. Je trouve cela intolérable qu'en pleine période de rentrée scolaire, période où tout le monde fait son abonnement, il n'y est que 1 guichet sur les 4 qui soit actif. On est au 21èm siècle, l'air du numérique, et on est toujours à faire la queue pour remplir des papiers qui pourrait très bien être réalisé de façon dématérialisé. Sinon personnel très sympa, rien à dire de plus."
Posté le 06/09/2020 à 18:16"Je trouve que l attente est trop longue enfin c est mon avis."
Posté le 15/12/2020 à 07:32"Rapide et efficace, la dame qui m'a pris en charge le sang de la veine J'ai refais ma carte de bus en 5mn chrono"
Posté le 11/06/2021 à 08:33"Peu de queue par rapport à Gare ou Chalotais. Nous avons été bien renseignés."
Posté le 31/08/2022 à 16:26"Ne répond jamais au téléphone"
Posté le 27/10/2022 à 06:55"Agence toujours fermée."
Posté le 31/10/2022 à 15:43"Mauvais accueil. Pas de solution recherchée"
Posté le 10/11/2022 à 07:00"Les gens vont répondre très poliment un accueil chaleureux merci"
Posté le 05/12/2023 à 09:38"On attend le bus 52 depuis 25 minutes, il fait froid, et les retard de bus arrive souvent parce que vous respectez pas les horaires de bus. Au moins mettez à jour votre site ou l'application, comme on est au courant. Tant pie j'ai paie mon abonnement pour rien Wa la hante....."
Posté le 14/12/2023 à 17:45"Baissez le son des musiques dans le bus je vous en supplie c’est à rendre fou"
Posté le 04/04/2024 à 09:31Entreprises à proximité