je viens râler ici, pas pour qu'on m'écoute, même pas pour qu'on m'entende, mais simplement pour relâcher un peu de la pression que j'accumule au quotidien... n'y prêtez pas attention
entre les retards, habituels, et les bus qui partent en avance, juste quand il faut, je constate que je ne peux me fier, ni aux horaire qui sont ( parfois ) affichées aux arrêts, ni aux temps indiqués sur l'application. alors s'il s'agissait d'attendre le suivant 5 ou même 10 minutes, qu'importe. mais sur des lignes ( fréquentées ) dont les bus passe toutes les 15-20 min et entre 30 et 45 min le dimanche, c'est plus embêtant.
Mais, bien évidemment, nous parlons d'une entreprise a but lucratif, dans une société capitaliste ( ce que je ne critique en aucun cas ). donc un seul et unique objectif ; l'argent, bien évidemment. un bus bondé est un bus rentable, plus de bus est une perte d'argent. mais moi, il m'a semblé que, brièvement, votre slogan a été " on a tant a PROTÉGER " ... car même si le covid a été effacé des infos, ( pour de multiples raisons ), il est encore là . et un bus bondé, rentable, est aussi un sac a virus.
mais bien évidemment, dans une affaire, a but lucratif, et tout comme dans une société, régie par la politique, on prend les variables importantes en compte ( l'économie, les revenus, bref, l'argent ) et les autres variables, ben on s'en fout. dans toute gestion, on oublie le contentement, la satisfaction ( du client, ou du peuple ) et le bonheur des gens. parce que cette variable n'impacte pas l'autre, plus importante sus-mentionnée, l'économie.
pour résumer et puis surtout conclure ; continuez bien comme ça. le relationnel on s'en fout, la rentabilité c'est important.
je le redis mais, je ne recherche en aucun cas le moindre changement, je relâche juste un peu de stresse, en espérant pouvoir passer une bonne journée, que je vous souhaite aussi d'ailleurs.