Mon dieu quel accueil !! Déjà je prends un ticket prioritaire car je suis handicapée, j'ai une carte, la femme de l'accueil hyper désagréable, elle m'a presque engueulée car j'ai pris un ticket prioritaire, pas du tout sympa ni compréhensive. N'a pas su me renseigner pour me rendre à un endroit.
Les tickets avec le code s'effacent donc j'ai du redescendre à Grenoble et racheter bien sûr une autre carte pour descendre alors qu'il me restait 6 trajets, pour pouvoir être en règle dans les bus. Elle m'a dit que je devais faire attention pour que ça ne s'efface pas, bien sur en laissant le ticket dans mon portefeuille pour ne pas l'abîmer et le ticket s'efface mais bien sûr c'est moi qui l'ai effacé ????
Un accueil exécrable, j'avais eu un monsieur la veille, au téléphone, adorable. Mais alors la femme qui m'a reçue, on se demande ce qu'elle fait la surtout à un accueil où l'on est censé renseigner les personnes avec gentillesse et un sourire est toujours le bienvenu !!!!
Je ne conseille pas du tout, en plus on repaie un trajet pour aller échanger des billets qui s'effacent, au moins un trajet offert serait le minimum.
Et ce même jour pas de tram entre Victor Hugo et la gare, pour une personne handicapée qui a du mal à se déplacer, marcher pendant presque 40 mn pour aller récupérer des trams c'est une HONTE !!!!